Bluedrop soutenu par Oséo !

Lundi 26 Juillet 2010

Bluedrop reçoit le soutien d'Oséo dans le cadre du "Contrat de Développement Innovation". L'ex Anvar et BDPME accorde une aide à ebizproduction dans le cadre de son projet Bluedrop.

Bluedrop reçoit le soutien d'Oséo dans le cadre du "Contrat de Développement Innovation". L'ex Anvar et BDPME accorde une aide à ebizproduction dans le cadre de son projet Bluedrop. Objectif : confirmer sa spécialisation dans l'utilisation du Logiciel Libre Drupal et devenir une référence nationale en France. L'agence web, déjà fortement implantée en France et au Proche-Orient, présente depuis le début de l'année une offre complète de services web et webmarketing reposant sur le socle Drupal. Elle présente notamment cette gamme de services par l'intermédiaire d'une nouvelle marque commerciale : bluedrop.fr.

"La confiance accordée par Oséo est une véritable reconnaissance de notre travail et un tremplin pour la suite", confie Christophe Dugué, Directeur France de l'agence web de Marseille. "Nous avons commencé à utiliser Drupal il y a plus de 3 ans maintenant et l'expertise de chacun des membres de l'équipe nous permet de décrocher des marchés de plus en plus importants et intéressants."

Preuve à l'appui, ebizproduction / Bluedrop a mis en ligne en 2010 plusieurs sites web Drupal tels que le site de l'Institut du Monde Arabe (www.imarabe.org) ou le site du Commerce du Levant, magazine économique francophone leader au Moyen-Orient (www.lecommercedulevant.com). Plusieurs projets, résultats d'appels d'offres publics, sont également en cours de production et seront mis en ligne au cours du deuxième semestre 2010.

"Oui, le défi commence... Le financement d'Oséo va nous permettre d'accélérer notre processus de développement. Mais maintenant, au travail !" conclut Christophe Dugué.