Etude de cas

Société Protectrice des Animaux - SPA

La Société Protectrice des Animaux d’utilité publique, en charge de plusieurs missions dont la lutte contre la maltraitance et l’abandon des animaux, a confié à l’agence bluedrop.fr la maintenance préventive, corrective et évolutive de son site la-spa.fr. En marge des évolutions du site, en cours de développement, bluedrop.fr conduit simultanément une refonte du front-end du site après une démarche globale d'UX Design initiée en janvier 2019.

En résumé

Association d'utilité nationale, la SPA dispose d'un trafic web impressionnant. Le frontend du site est actuellement en cours de refonte par notre équipe chargée des interfaces (UX et UI).

Nous assurons la maintenance préventive, corrective et évolutive en plus de la refonte des interfaces. Nous sommes en outre chargés du développement de :

  • L'espace Legs ;
  • L'espace Maltraitance
06/2017
Association

L'interface utilisateur

Voici le résultat de la collaboration entre les équipes UX, UI et l'équipe projet au complet. Inutile de multiplier les captures d'écran... Le plus efficace est de visiter le site !

Voir en réel

Témoignage

A propos de la maintenance : "Tout fonctionne bien, aucune remarque particulière. Le traitement des tickets avance rapidement et de manière fluide."
Lucile Pergeaux
Cheffe de projet